métagate Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour a tous mon problème est que j'ai fai un back up de mon jeu just cause et j'ai fai aquisition de bin sur internet et je ne sai pa si il sont compatible avec mon back up y a t'il un logiciel ou meme un tuto pour m'xpliquer ou me faire voire je vien de perdre un temp fou a faire ce back up et sa me rendrai fou de ne pas l'exploité MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-graver-un-backup-avec-imgburn-ou-dvd-decrypter-nouvelle-version-plus-besoin-de-patch-72377.html testé avec test drive y a peu est sa marche a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 si j'ai bien compri ton lien je n'est pas besoin d'injecté des ss j'ai juste besoin de le patché avec imgb v1.0 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 up ya plu personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ben même plus besoin de fair quoi que se soit si tu lis bien tous ne haut lis le 2 ou 3x avant de gravé quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant