Aller au contenu

SNESTYL me : ralentissements divers


osn19

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise la derniere version de SNESTYL me, qui tourne très bien sur la plupart des jeux .

2 petits soucis quand meme :

- dès que y a des effets Mode 7, ça rame bcp (certains passages de Castlevania, Axelay, Starfox, etc...).

- Les Donkey Kong Country sont très très lents...

 

Existe-il un moyen d'améliorer la vitesse sur ce type de jeu ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba perso jai rencontre le meme probleme avec DK et si tu change le soft pour emuler dans le menu c'est a dire "PSP accel + accur soft" ou "PSP accel + aprox soft" yen a un des deux ou DK ne rame plus du tout. Perso a chaque fois qu'un jeu rame je change pour un de ces deux mode et yen a tout le temps un qui rame pas.

 

Voila j'espere t'avoir aider

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça. Merci pour le conseil !

 

ba perso jai rencontre le meme probleme avec DK et si tu change le soft pour emuler dans le menu c'est a dire "PSP accel + accur soft" ou "PSP accel + aprox soft" yen a un des deux ou DK ne rame plus du tout. Perso a chaque fois qu'un jeu rame je change pour un de ces deux mode et yen a tout le temps un qui rame pas.

 

Voila j'espere t'avoir aider

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version Snes9xTYL ME 0.4.2, pour donkey kong 1, il faut activer le mode "accur. Software" et mettre le frames en "1" (Et mettre la rom non comprésser, on sait jamais)

 

J'ai tester quasiment tous les jeux Snes et il y a aucuns ralentissement. Il faut juste régler son émulateur comme il faut.

 

Le seul jeu qui est injouable, c'est StarFox malheureusement :cry:

 

Pareil pour mario kart, le jeu passe nikel, il faut juste trouver la bonne configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux aux effets mode 7 ne passent pas avec cette config.

 

Exemple : Mario kart, il faut utiliser "approx. software" et pour le frames je crois que tu peux le laisser en 0. Si ca rame encore, utilise frames 1.

 

Ca dépent de tes jeux. A toi de voir la meilleur config, Accru ou approx ? frames 0 ou 1 ? A toi de faire le test.

 

Pour ma part, tous mes jeux passent nikel sauf StarFox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...