Aller au contenu

Dark_Alex reste parmi nous


saintrow

Messages recommandés

mdr milook t'es pas content que chaque nuit y ait que visos et moi de connecté sur meta lol

en tout cas vive DARK alex qui reste du coté de la force et FUCK PS2NFO et qui dit ps2 ne dit pas psp ils devraient rester sur ps2 et arreter de faire chier leur monde.

 

a coté yoshihiro n'embete personne (il est meme utile a la scene psp meme s il fait des conneries lol) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a ce propos, y'a eu une release d'un port wolf3D sur DCEmu et le mec a dit je releaserai pas mes sources car c'est pas 3 lignes de textes qui m'y forceront et ce n'est pas OpenGL... ou jsais plus quoi...

 

mdr il va se faire enflammer lui aussi lol

 

PS Vegeta n°1: je blaguais, tu sais je m'en contre fous de yoshihiro.... tant qu'il fait son taf en jour et heure prévues. enfin on va pas revenir la dessus moi l emu ps1 suis pas pressé.

 

on verra ce que fera dark alex par rapport a ce qu'a retorqué ps2nfo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair moi j'ai quand même alluciné sur dcemu quand j'ai lu les 400 posts d'enflammage sur yoshi abusé quand même. apres tout c'est qu'un emulateur tout le monde etait bien content de le voir debouler (l'emulateur pas le source code lol) (en retard mais bon!)

 

enfin c'est pas grave wait and see now my friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...