Axionkt Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui c'est pour ça que l'on n'a pas donné la news ailleurs hier après midi, parce que l'on savait que ça serait surement retardé. Il y a encore toute la partie "ps2nfo" a coder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintrow Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a encore toute la partie "ps2nfo" a coder une partie du log codé rien que pour ps2nfo, ils devraient etre fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais sinon vous avez compris quoi pour ce HEN C ? car j'avous ne pas avoir compris grand chose même avec la traduction :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Tant que tu n'est pas en ta082 ca ne te sers a rien en gros. Au départ le hen C était le custom firmware pour les 2.71, mais il y a eu une release intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ah oué donc sa ne serait tarder !!! Bon allé je me lance je passe ma 1.5 en 2.71 !! De toute facon le seul ISO que j'utilise c'est socom donc je n'aurais aucun problème à le lancer Je vous invite à faire de même il y a un superbe tuto ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=127536&st=0entry880077 EDIT : Tout bien réfléchie je préfere attendre le CFW car sa va me saouler de devoir toujours appliqué la faille TIF avant de pouvoir me servir des applis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 STOP, a priori le CFW s'installera directement sur les 1.5 :O Enfin tu peux toujours downgrader mais ca ne sers a rien d'upgrader Edit: j'ai lu ta première phrase et j'ai direct répondu, je n'avais même pas lu ton edit :s Enfin ça vaut pour ceux qui auraient des pulsions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il s'installera directement sur les 1.5 ?? le but n'est pas de remplacer le Firmw 1.5 par justement le 2.71 et de faire un CFW prévu pour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Si si mais aux dernières nouvelles il s'installerait directement depuis le 1.5, mais peut être aussi du 2.71, ca je ne sais pas. ps: vous aimez le nouveau logo qu'on a trouvé pour ps2ufo? Si vous ne voyez pas bien sauvegardez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Je comprends pas leur délire : recoder un CFW spécial PS2NFO (sans qu'ils le sachent donc) qui... briquera les PSP ? Qu'est ce qui empêche PS2NFO de prendre le fichier sur le site de Dark_AleX et remplacer celui qu'il leur aurait généreusement filé après tous ces coups bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Non, il n'y aura pas une version spéciale ps2nfo, toutefois selon les habitudes de ps2nfo, il vaudra mieux ne pas dl de chez eux. Vous en saurez plus au moment de la release justement pour ne pas leur donner plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant