poule_psychotique Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ok, ben parmi les images, j'ai pas vu le machin qui est dans la mienne!^^ P'tite question, les sauvguardes, elles sont ou dans la N64? J'aimerais pas recommence Mario 64 a 0, juste par ce que j'ai changé ce machin là! pour mario 64 , la sauvegarde ce fais dans la casette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 - soit y'a une pile de sauvegarde ds la cartouche (svt avec les jeux nintendo, RARE...) - soit il faut utliser une carte mémoire (qui se branche sur la manette) pour mario 64 , la sauvegarde ce fais dans la casette Ok, donc si j'en ai l'occasion, je pourrais changer le bazard sans crainte. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui les sauvegardes sont DANS les cartouches , sauf certains jeux d'editeur tiers (doom je crois bien par exemple, multi racing championship etc) sinon je crois me rappeler que la memoire etait de 4MO dans le Pack d'origine et est passé a 8 dans l'expension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En effet, le jumper pack contient une mémoire graphike de 4Mo pour les textures contre 8 Mo pour l'expansion pack son grand frère. Forcément si tu allumes la console sans jumper pack ou sans expansion pack ya rien qui marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant