Aller au contenu

Magic Swap Not a valid Disc !!!


Iphelias

Messages recommandés

C'est dingue ça quand même! :bedo:

 

Peut-être que si tu avais pris le temps de lire le topic sur la gravure

 

tu aurais sû ce qu'est une "media code" et l'importance d'un firmware à jour! :pff:

 

Ba je l'ai lu ce poste :D Et le firmware cela semble compliqué a mettre a jour ... enfin j'essaierai ça un peu plus tard la suis encore au boulot :spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu ma phase de Test et donc je vous tiens au courant de mes avancé ...

Donc toutes mes back up de mes propres jeux ne fonctionnes pas en DVD de marque Budget 4x, Philips et Verbatim ou alors au ralenti avec des temps de chargement de 15 minutes pour Philips 16x et verbatim 16x...

 

Je me suis fait prété par un amis 2 jeux copiés... Les 2 fonctionnent chez moi ... Le premier est sur un media de type Hyundai et le deuxieme sur un verbatim 8x.

J'ai donc testé de copié un de ces Backup sur un de ses Dvd Verbatim x8 ... ça marche ... le jeux fonctionne normalement ...

Je suis un peu perdu ...

Je vais essayer de copié un de mes backup sur ses media a lui ... car apres ... je ne sais plus vraiment quoi faire ...

Sachant que je grave en x4

 

 

Je m'autoquote pour dire que j'ai recup le MID de mes DVD et des DVD de mon amis qui m'a prété les siens ....

je ne vois pas trop de difference ...

Les miens Verbatim 16x:

Les siens Verbatim 8x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben le premier est un +R MCC 04 et le second un -R MCC03, c'est toute une différence au contraire!

 

Moi j'ai beaucoup de problème justement avec des MCC03 alors que les MCC04 fonctionnent impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les 2 sont des +R tu dois te tromper :P

Sinon moi ce sont les seconds qui fonctionnent ...

petite question le fait que les premiers ne fonctionnent pas bien du tout ( ralentissement ou gros temps de chargement) ce sont des verbatimx16 et je les grave en x4 ... il fautdrait que je les grave en x8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...