Aller au contenu

cookies et suivi

Invité Deborahcalais

Messages recommandés

Invité Deborahcalais

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, je suis sur l'ordinateur de mon iut, et je vais sur toute sorte de site (spécialement de jeux) et c'est interdit :cry:, ainsi je ne voudrais pas que l'on puisse savoir où je suis allée, j'utilise internet explorer et firefox (les 2)

Donc je voudrais supprimer les cookies de ces logiciels

De plus, je voudrais retirer les saisies automatiques, je m'explique, quant je tape une lettre pour m'identifier sur un site et bien ce dernier retrouve automatiquement mon pseudo, et je voudrais que cela n'arrive pas car avec mon speudo Deborahcalais, c'est pas dur de me retrouver, une personne qui s'appelle Deborah et qui habite à calais ça ne court pas les rues, surtout qu'on est que 150 personnes à utiliser ces ordi donc voila ....

C'est possible ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Invité Deborahcalais

Ok merci bad, c'étais super simple avec firefox !!!!

Mais j'ai toujours le problème avec Internet explorer, en fait je suis allée dans le panneau de configuration, puis options Internet, et là j'ai supprimer les cookies et les fichiers ainsi que l'historique, mais la saisie automatique reste ...

Quelqu'un aurait-il la solution à ce probleme ?

Merci

Invité Deborahcalais
Tout comme Kira ou the-jack dans la section Informatique...

Oui t'as 100% raison ils m'ont beaucoup aidés aussi dans le passé :hello: alors merci aussi à eux !

Bye bye :rox:

firefox > outils > effacer mes traces :D

Une remarque ne passant d'un des membres qui m'a bien faire rire =>

mdr le post de bad10 sur le truc d'info

outils > effacer mes traces

"avec kandoo c'est moi qui fait tout!"

Je tairais son nom par peur de répressailles... Bon allez, je m'en tape : c'est Pulsar/ZeroDegre !!!! :lol:

Nouveau post car je viens de repenser à une option que j'utilisais sous Windows 98 et qui fonctionen sous WinXP.

Vous allez dans le "Panneau de Configuration" ("Poste de Travail" ou "Menu Démarrer") et dedans vous avez une icône TweakUI. Double cliquez dessus et vous avez divers onglets. Le plus intéressant est "Paranoïa" (:snif: :pff: ). Dans celui-ci vous pouvez supprimer pratiquement toutes vos traces à l'ouverture d'une session ou même tout de suite en cliquant sur "Clear Selected Item"...

Je précise que sous Win98, il faut installer les Power Toys mais vous pouvez trouver sur différents site juste l'utilitaire qu'il nous faut (http://www.annoyances.org/exec/show/tweakui ici par exemple)

Encore désolé pour le double post et le déterrage de topic mais il me semblait que cette information était meilleure encore que la première car maintenant, ce sera automatique ! ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M