Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon suivant vos réponses je l'installe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 dommage franchement c'est pas pour autant qu'il est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 pourri non, mais comme tu l'as annoncé on aurait pu croire a du windows installé a la place du systeme psp. sachant que win95 est buggué dessus, fallait juste pas s'attendre a du vista (qui bug sur pc et reclame + 512MO de RAM) .... apres ca reste exploitable, mais dans ce cas IRSHELL est mieux. en + je crois que ca avait dejà été annoncé il y a quelques tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il me semble pas que sa a etait annoncer car la nouvel sa fait 3 semaine à peux pres que c'est sortie tu as du confondre avec mon autre tuto sur windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 hum non je confondais avec "windows xp" sur psp et c'etait le meme systeme .... excuse moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah des pages HTML qui ressemble a Windows, formaté pour PSP, y'en a des milliers... Le seul vrai Windows qui peut tourner dessu c'est Win95, et je peux vous dire par experience, que c'est vraiment inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tu l'avais install 1/comme sur PC, ou 2/c'etait un homebrew qui l'emulait? si 1/tu l'as desinstall comment?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah des pages HTML qui ressemble a Windows, formaté pour PSP, y'en a des milliers... :snif:0 Exact c'est bien pour sa que j'ai dis que sa vaut pas trop le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi non plus ca apporte pas grand chose a part du style et encore. sorti du navigateur web (et de la page sauvegardée en html) y a plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjou! est-ce que je peux instaler des logiciel sur ma psp avec la version windows vista ?(que je vien d'iinstaler sur ma psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant