Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Enfin c'est juste du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oui du flash alors pas de quoi a m'inquiété désolé pour les questions bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'ai sa quand j'essaye et pourtant le net fonctionne bien quelqu'un peut m'expliquer svp? Merci D'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 attendez, c'est vraiment windows ? Ou simplement un SHELL comme les autres ? Parce que je viens de voir la video, et il y a msn, internet explorer, les jeux de cartes ... Quel est l'utiliter d'avoir windows sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 non non laisse tomber c'est du fash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci je testerai sa dans un petit moment:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 attendez, c'est vraiment windows ? Ou simplement un SHELL comme les autres ? Parce que je viens de voir la video, et il y a msn, internet explorer, les jeux de cartes ... Quel est l'utiliter d'avoir windows sur PSP ? la video c'est pas exactement ce que j'ai moi ps:la video je l'ai repecher comme sa ,mais c'est pas trop la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est juste du gadget nepto comme je t'ai dis ... rien de grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors la un peux desus moi je croyais que cettais pareil mais bon jcrois que sa va venir avec le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ah ah ah. deja vu gars. c'est juste un screenshot en htm que tu lance dans commun via le navigateur web.... c'est naze ca rame et tu peux rien faire ou presque. en + c'est en Anglais je crois (je le dis pour momo et les autres qui ont un peu de mal avec l'Anglais, n'essayez même pas c'est nul) en fait ca a rien a voire avec une install de Win95 par exemple. c'est juste un fichier xml/html.... donc pour le "desinstaller" simplement supprimez les fichiers de commun. bon a savoir: je crois que les bookmarks et signets / favoris de IE6/7 ou FireFox peuvent etre retriuver dans le nav web si on les place dans common. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant