dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voici un nouveau portail Windows Vista pour votre navigateur web pour les possesseurs de PSP avec les firmwares 2.0 a 2.8 et pour les 1.50 a l’aide de l’homebrew Devhook. Installation: Telechargez le fichier et extraire le contenu avec winrar. Placer le dossier wvista dans votre memory stick comme ci suit: ms/psp/common Ouvrez votre navigateur internet ( pas besoin d’une connection internet pour l’utiliser) Entrez l’adresse suivante dans le navigateur: file:/psp/common/wvista/vista.swf telecharger Windows Vista: http://www.planete-psp.com/download/WVista.zip et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tener une petite video http://youtube.com/watch?v=-89iJR6H3mA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 cool merci beaucoup je vais tester ça a l'air intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est sympa merci je vais tester ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Trop cool mais la c'est comme un homebrew ou sa demarre deja en window lol se qui me surprendrais mais bon....j'aimerais avoir des commentaires svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 microsoft partout pour pourrir la vie des gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour je voudrais s'avoir si ont peut enlever Windows Vista de la psp si ont n'aime pas. ? Et comment l'enlève t'on ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 lol ben t'efface le fichier non ? je l'ai pas testé car c'est un simple portail mais tu dis 2.00 a 2.8, les SWF sont supporté qu'a partir de la 2.60 non? (ou Flash je sais plus quelle FW c'est ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Enfaite je ne l'ai pas encore installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci sa a l'aire cool ben sinon pour l'enlever rien de plus simple suffit de virer le dossier 'wvista' qui se trouve dans "psp/common/" voila tout simplement c'est marquer dans le read me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant