ORKA Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour a tous je suis nouveau su ce forum et jai un petit soucis voila j'ai acheté une ps2 avec hdd et adapt reseau des que je l'allume la page hd loader 3.3 se lance tout de suite sans faire croix donc je nai pas acces aux fonction reseau pour transferer avec lorbogami aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben tu démontes et tu copies l'image du kit mapomme sur ton disque dur, tu le lances et tu installes les derniers outils sur ta carte mémoire Ce sera déjà ça de fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORKA Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 salut a toi , merci de ta reponse rapide mais tu veux dire koi par demontes? aussi comment sur mon disque dur ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il existe plein de tuto pour utiliser "Winhiip" et le disque dur PS2 sur PC! Fais un peu de recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORKA Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 re , voila jai fait une recherche et jai pu mettre launchelf sur mon disc usb je lai mis sur le disque ps2 et je le lance a partir de hd loader 3.3 je vais dans mass et apres qd on me demande de copier les fichiers vers la memo card comme le tuto de mapomme eh ben cets la que je bloque comment on copie ese elf vers les fichiers de la card stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant