Apoc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Donc si jai bien compri, on lance le jeu avec une manette ps1 normale et dès kil demande la dual shock2 il faut changer la manette ? Après c'est sur que ca marche ou faut encore remettre la manette ps 1 ? Après t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Oué ca paraît bizarre mais ça marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut tous le monde. Je voudrais savoir si avec le disque dur, le jeu freeze tout le temps ? Par contre, avec un puce, il suffit d'avoir une Manette PS1 et c'est bon. Donc pour le disque dur, on a aucun solution, c'est bien ca ? EDIT : Quelqu'un pourrait faire une saves juste après ce fameux "combat tutos" . Comme ca, plus besoin de manette PS1 sans analog. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut tous le monde. Je voudrais savoir si avec le disque dur, le jeu freeze tout le temps ? Par contre, avec un puce, il suffit d'avoir une Manette PS1 et c'est bon. Donc pour le disque dur, on a aucun solution, c'est bien ca ? EDIT : Quelqu'un pourrait faire une saves juste après ce fameux "combat tutos" . Comme ca, plus besoin de manette PS1 sans analog. Merci Ca freeze pas si tu as fait le trick avec la manette PSX. Moi je parlais pour le Hdd car j'ai pas de puce, je savais pas que ca merdait aussi avec la puce La save te servira à rien car ca freezera au prochain combat si tu as pas fait la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ou si quelqu'un a une savegarde apres ce premier combat ca pourrait le faire aussi EDIT: oups j'avais pas vu ton message nepto ! sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'ai pas de puce, seulement le DD. Vu que ma PS2 est HS, c'est la seule solution pour jouer avec mes jeux. Avec valkyrie profile 2, j'ai pas tester encore. Mais le probleme c'est que je n'ai pas de manette PSX sous la main Donc j'aurais voulu une saves pour éviter le premier combat. Mais si le jeu freeze a chaque combat, c'est un peu chiant comme histoire ..... J'espère qu'il ne faut pas faire la manip à chaque combat EDIT : A oki, il faut faire la manip dès le début du jeu. Avant de lancer la partie ... Bon ben je suis pas dans le caca moi :S Manip : - Brancher votre manette de ps1 et allumer votre console. - Lancer le jeu à partir de votre HDadvance, loader, etc... - Un message va vous dire que vous devez mettre une manette de ps2 ( un son sera emis ). - Changer, et metter une manette de ps2 puis validez avec "rond". - Un deuxieme son ( le même que celui précédemment ) retenti et le jeu se lance. - Maintenant, vous pouvez jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'espère qu'il ne faut pas faire la manip à chaque combat Non seulement au lancement du jeu. Ca coute 2 € sur 2xmoinscher les manette PSX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 j'essaierai de mettre une sauvegarde quand j'aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il est bien en US ? ou c'est en US / JAP svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsuyama Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Il est sorti ya pas longtemps en US. Mais la manip doit etre effectuée sur les deux versions si tu veux que ca fonctionne. -->merci en tout cas pr la manip les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant