Aller au contenu

valkyrie profile 2 US


hayraffi

Messages recommandés

Euh désolé de revenir à la charge pour ce jeu mais je ne pouvais pas me résigner. Voila, j'ai essayé le truc de la manette ps1 sans les sticks, avec un freeloader 3.5.1, puis un 3.6.0, sans succès. Au premier combat, le jeu freeze. Je souhaitais lancer un appel à témoin, tout simplement, pour savoir quelles étaient les configs utilisées (hdloader, ps2-la mienne c une silver-) pour ceux qui ont le bonheur de voir que ce truc c pas une légende (enfin je crois maPomme c pour ça que je fais ce post...)

Merci d'avance pour votre aide, sinon tant pis j'attendrais la sortie du jeu en... fevrier je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il faut brancher la manette PSX (non-analogique) avant d'allumer la PS2. Ca marche aussi avec certains tapis de danse (non analogiques).

 

Mais... ça ne sert à rien, parce que ça freeze irrémédiablement au bout de quelques heures de jeu, au chapitre 3.

 

Pour le moment, ce jeu est donc incompatible HDLoader.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Mais au lancement de keylauncher il m'oblige a lancer le hdloader avec une manette ds2. Ensuite, dans le hdloader, je selectionne valkyrie avec une manette psx. Bon je vais réessayer ça ce soir. Meme jusqu'au stage 3, ça vaut le coup... Mais j'ai l'impression, apres avoir passé des heures sur les topics traitant de ça, que les puces ont plus de succès dans la manip. Ou peut etre que ce truc est en train de me rendre fou lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. Mais au lancement de keylauncher il m'oblige a lancer le hdloader avec une manette ds2. Ensuite, dans le hdloader, je selectionne valkyrie avec une manette psx. Bon je vais réessayer ça ce soir. Meme jusqu'au stage 3, ça vaut le coup... Mais j'ai l'impression, apres avoir passé des heures sur les topics traitant de ça, que les puces ont plus de succès dans la manip. Ou peut etre que ce truc est en train de me rendre fou lol.

1/ La manette PSX doit être mise sur la PS2 avant de l'allumer, et enlevée seulement quand Valkyrie te demande une manette DualShock. Si tu fais autre chose, ça ne marche pas.

2/ Vire Keylauncher de ta config. C'est un vieux truc périmé et bugué.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ma question c'est est-il possible de booter directement de la faille vers hdloader sans passer par ulaunchelf ou keylauncher si on a une ps2 d'origine.

Oui, c'est possible. Mais le mieux, c'est d'utiliser LaunchElf avec un réglage par défaut: si tu ne fais rien, au bout de n secondes (00 à 10), il lance automatiquement HDloader.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...