Aller au contenu

lien iso pour exploi mort

predator_69

Messages recommandés

oui grand merci a jp33 :jap::jap::jap::jap: car il faut bien l'avouer son cd xcalibur il fait tres tres mal il y à tout pour tout et encore + encore :love: :fonsde: et son tuto en pdf est tres clair, car je suis pas un monstre en bidouillage xbox (que 2 hotswap à mon actif bientot 3) et son cd est un vrai ensemble tout en un tres utile (c'est devenu mon meilleur ami, je dors avec et + si affinité) donc merci jp33

le 2.6 avec XBMC 2.0 et MC360 0.99b traduit est en bêta test ..... mais ça va être rapide ....

Une surprise pour fin octobre normalement (ça, ça veut dire pas avant Noël en temps développeur Xbox :lol: ), la 3.0 (et oui, nouvelle version de l'exploit ... mais bon, il résiste le bougre ....)

hooooooooooooo et quelle belle nouveauté va nous apporter cette version 3.0 ?? car deja la 2.5 est blindé de chez M.blindé et associé. En tout cas bon courage et surtout bonne continuation je vais faire la groupie de service (j'ai toujours été ambigu) et tu as tout mes encouragement (oui je sais c'est mieux des sous mais j'en ai pas des masse alors je garde) car tu fais vraiment du super taff.

salut

tout a fait d'accord!!

oublie le hotswap!

carte memoire + adaptateur + splinter cell par exemple c'est sur a 100% et ca prend 5 minutes!

si tu veux de l'aide pas a pas ps moi et on se met a bosser sur msn!!!

C'est clair que au prix que ça coute maintenant et avec quelle facilité l'exploit se mets (grâce à notre ami JP33), ce serait dommage d'en rester au Hotswap...

Bon courage en tout les cas et n'hésite pas à revenir si tu as des questions.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M