predator_69 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ha ok ba moi j'ai deja une xbox "exploité" lol donc je transfere la save de ce jeu sur ma xbox et apres je la chope pour la 2e pas "exploité" ok ok donc il me faut un jeu avec une faille (ex: spliter cell si j'avais bien compris) et une carte memoire. En gros c'est comme la faille ps1 sur PS2 et sinon pour ma part comme console j'ai : MD, Snes, Saturn, PS1, N64, DC, PS2, Xbox, GC et peut etre un jour DS lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ha ok ba moi j'ai deja une xbox "exploité" lol donc je transfere la save de ce jeu sur ma xbox et apres je la chope pour la 2e pas "exploité" ok ok donc il me faut un jeu avec une faille (ex: spliter cell si j'avais bien compris) et une carte memoire. En gros c'est comme la faille ps1 sur PS2 et sinon pour ma part comme console j'ai : MD, Snes, Saturn, PS1, N64, DC, PS2, Xbox, GC et peut etre un jour DS lite C'est exactement ça !!! Perfecto ! Tu verras, en cinq minutes ta console sera "exploitée" à 100% (j'aime bien ce petit jeu de mots ) Ensuite, tu pourras même changer ton disque dur (voir la discussion juste en dessous !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah c'est simple : toutes !!!! Xbox, XBox 360, PS2, PSP, DS, DreamCast, GameCube, PSX/PSOne, N64 (et beaucoup d'autres consoles 8/16bits de notre jeunesse !) ok merci d'avoir réondu, c'est quoi ton gameTag ? Et sinon fait moi signe si tu flashe ta 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ok merci d'avoir réondu, c'est quoi ton gameTag ? Et sinon fait moi signe si tu flashe ta 360 Désolé mais je ne joue pas sur le live, c'est trop cher Sinon, pas encore sauté le pas pour la XBox360, on verra plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tiens maintenant que la faille xbox n'aura bientot plus de mystere pour moi ça en est ou du haking sur 360 ?? (vraiment hs puisque que je n'ai pas cette console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 nulle part, c'est tout sauf du hack (parce que du flashage de lecteur pour uniquement pouvoir lire des backups gravés, je n'appelle pas ça du hack ....) Petite précision, Xcalibur fait également du hotswap .... et le tuto est embarqué .... Même si je recommande quand même la méthode 007 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ha on peut deja lire des bakup gravé sur 360 ??? ils ont pas perdu de temps sur la scene X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ha on peut deja lire des bakup gravé sur 360 ??? ils ont pas perdu de temps sur la scene X360. Oui mais cela reste très limité et la méthode pour les gaver est encore assez contraignante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tiens je viens de chopé le cd xcalibur 2.5 terrible mais par contre on fais comment avec le hotswap avec ce cd car il est pas bootable. edit #1 : bon je retire ma question de boulet mort tout est expliqué dans le pdf I'm very very sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tiens je viens de chopé le cd xcalibur 2.5 terrible mais par contre on fais comment avec le hotswap avec ce cd car il est pas bootable. edit #1 : bon je retire ma question de boulet mort tout est expliqué dans le pdf I'm very very sorry J'ai pas eu le temps de te répondre mais bon, comme tu l'as remarqué, tout est expliqué dans l'excellent PDF fournit avec... Merci JP33 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant