Aller au contenu

lien iso pour exploi mort

predator_69

Messages recommandés

ha ok ba moi j'ai deja une xbox "exploité" lol donc je transfere la save de ce jeu sur ma xbox et apres je la chope pour la 2e pas "exploité" ok ok donc il me faut un jeu avec une faille (ex: spliter cell si j'avais bien compris) et une carte memoire.

En gros c'est comme la faille ps1 sur PS2

et sinon pour ma part comme console j'ai : MD, Snes, Saturn, PS1, N64, DC, PS2, Xbox, GC et peut etre un jour DS lite

ha ok ba moi j'ai deja une xbox "exploité" lol donc je transfere la save de ce jeu sur ma xbox et apres je la chope pour la 2e pas "exploité" ok ok donc il me faut un jeu avec une faille (ex: spliter cell si j'avais bien compris) et une carte memoire.

En gros c'est comme la faille ps1 sur PS2

et sinon pour ma part comme console j'ai : MD, Snes, Saturn, PS1, N64, DC, PS2, Xbox, GC et peut etre un jour DS lite

C'est exactement ça !!! Perfecto ! Tu verras, en cinq minutes ta console sera "exploitée" à 100% (j'aime bien ce petit jeu de mots :lol:)

Ensuite, tu pourras même changer ton disque dur (voir la discussion juste en dessous !)

nulle part, c'est tout sauf du hack (parce que du flashage de lecteur pour uniquement pouvoir lire des backups gravés, je n'appelle pas ça du hack ....)

Petite précision, Xcalibur fait également du hotswap .... et le tuto est embarqué ....

Même si je recommande quand même la méthode 007 ....

tiens je viens de chopé le cd xcalibur 2.5 terrible mais par contre on fais comment avec le hotswap avec ce cd car il est pas bootable.

edit #1 : bon je retire ma question de boulet mort tout est expliqué dans le pdf I'm very very sorry

J'ai pas eu le temps de te répondre mais bon, comme tu l'as remarqué, tout est expliqué dans l'excellent PDF fournit avec... Merci JP33 ! :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M