predator_69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut je voulais refaire un hotswap en utilisant le tuto de meta (qui ma beaucoup aidé pour mon 1er) mais le lien vers l'iso est mort :cry: et sans lui je suis perdu comment je fais faire pour un installer mon exploit please help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est de quel cd dont tu parles ??? Sinon, y a le cd Xcalibur ou le MasterCD sur le site www.gueux.be ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ba le truc que je voudrai c'est un cd pour pouvoir installer un exploi en hotswap, l'iso qui été avec le tuto hotswap sur meta était génial (tout comme le tuto d'ailleur) mais je ne sais pas si avec un autre cd j'arriverai à installé un exploi, voila mon probleme. Les tuto sur gx-mod sont bien mais j'arrive pas a mi retrouvé je veux dire que je trouve pas de tuto pour installer un exploi en hotswpant, le seul que je trouve bien c'est celui de meta (vive meta) mais le liens pour l'iso est mort, et pour moi c'est la panique dans les élastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Honnêtement, le plus simple est d'acheter une carte mémoire et de mettre une save hackée pour installer facilement un exploit. Ca te coutera même pas 15€ et en moins de cinq minutes, ta XBox sera opérationnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est clair, je pense que le hotswap devait être utile au début du hacking de la console, quand il était encore balbutiant, mais là, je vois pas trop l'intérêt que ça aurait, sachant qu'au pire avec des CD comme Xcalibur, tu peux éventuellement préparer un disque dur sur le PC puis l'installer simplement sur la XBoite sans hotswap Le hotswap, c'est risqué et pas si utile que ça (la preuve, j'ai jamais fait) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Honnêtement, le plus simple est d'acheter une carte mémoire et de mettre une save hackée pour installer facilement un exploit. Ca te coutera même pas 15€ et en moins de cinq minutes, ta XBox sera opérationnelle ! Je suis bien t'acord et meme quand cherchent bien ta cm tu peux l'avoir a 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 avec la methode de la carte memoire il faut sacrifié une manette aussi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Non, pourquoi !!! Tu as deux solution : soit tu achète un adaptateur (ou en fabrique un, c'est du simple USB) pour relier la manette au PC, soit tu as un pote qui a une console pucée ou "exploitée", tu copie la save sur sa console puis sur ta carte mémoire... Tu pourras ainsi mettre l'exploit dans ta console et profiter de ta console à 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi j'ai fait un systheme pour justement que la manette marche sur le PC et sur tout quel puisse continué de marché sur XBOX ! Si j'ai le temps je poseterai un pti tuto fait maison voila tout lol Tuto prevu pour ce weekend HS: tu possède quoi comme consoles Psykos? ( jte vois un peu dans toutes les sections ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 moi j'ai fait un systheme pour justement que la manette marche sur le PC et sur tout quel puisse continué de marché sur XBOX ! Si j'ai le temps je poseterai un pti tuto fait maison voila tout lol Tuto prevu pour ce weekend Un petit tuto pour connecter une manette XBox sur le PC sans la sacrifier et même rajouter un port USB à la XBox => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173 HS: tu possède quoi comme consoles Psykos? ( jte vois un peu dans toutes les sections Bah c'est simple : toutes !!!! Xbox, XBox 360, PS2, PSP, DS, DreamCast, GameCube, PSX/PSOne, N64 (et beaucoup d'autres consoles 8/16bits de notre jeunesse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant