Aller au contenu

lien iso pour exploi mort

predator_69

Messages recommandés

ba le truc que je voudrai c'est un cd pour pouvoir installer un exploi en hotswap, l'iso qui été avec le tuto hotswap sur meta était génial (tout comme le tuto d'ailleur) mais je ne sais pas si avec un autre cd j'arriverai à installé un exploi, voila mon probleme.

Les tuto sur gx-mod sont bien mais j'arrive pas a mi retrouvé je veux dire que je trouve pas de tuto pour installer un exploi en hotswpant, le seul que je trouve bien c'est celui de meta (vive meta) mais le liens pour l'iso est mort, et pour moi c'est la panique dans les élastiques

C'est clair, je pense que le hotswap devait être utile au début du hacking de la console, quand il était encore balbutiant, mais là, je vois pas trop l'intérêt que ça aurait, sachant qu'au pire avec des CD comme Xcalibur, tu peux éventuellement préparer un disque dur sur le PC puis l'installer simplement sur la XBoite sans hotswap :)

Le hotswap, c'est risqué et pas si utile que ça (la preuve, j'ai jamais fait) lol

Honnêtement, le plus simple est d'acheter une carte mémoire et de mettre une save hackée pour installer facilement un exploit. Ca te coutera même pas 15€ et en moins de cinq minutes, ta XBox sera opérationnelle !

Je suis bien t'acord et meme quand cherchent bien ta cm tu peux l'avoir a 5€

Non, pourquoi !!! Tu as deux solution : soit tu achète un adaptateur (ou en fabrique un, c'est du simple USB) pour relier la manette au PC, soit tu as un pote qui a une console pucée ou "exploitée", tu copie la save sur sa console puis sur ta carte mémoire... Tu pourras ainsi mettre l'exploit dans ta console et profiter de ta console à 100% !

moi j'ai fait un systheme pour justement que la manette marche sur le PC et sur tout quel puisse continué de marché sur XBOX !

Si j'ai le temps je poseterai un pti tuto fait maison voila tout lol

Tuto prevu pour ce weekend ;)

HS: tu possède quoi comme consoles Psykos? ( jte vois un peu dans toutes les sections :D )

:jap:

moi j'ai fait un systheme pour justement que la manette marche sur le PC et sur tout quel puisse continué de marché sur XBOX !

Si j'ai le temps je poseterai un pti tuto fait maison voila tout lol

Tuto prevu pour ce weekend ;)

Un petit tuto pour connecter une manette XBox sur le PC sans la sacrifier et même rajouter un port USB à la XBox => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=173

HS: tu possède quoi comme consoles Psykos? ( jte vois un peu dans toutes les sections

Bah c'est simple : toutes !!!! :hein: :bedo: :rox: Xbox, XBox 360, PS2, PSP, DS, DreamCast, GameCube, PSX/PSOne, N64 (et beaucoup d'autres consoles 8/16bits de notre jeunesse !)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M