KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Perso moi je preferes attendre car moi j'aime pas de l'emulation sans le son . +100 idem pour moi. quite a ce que ca rame, autant le faire avec du son... enfin c'est mon avis perso. si je veux jouer a goldeneye ou mariokart avec mes potes je le fait directement sur ma N64. Mdr F moi idem Banjo-Kazoïe trop de bons souvenirs....raaaaah en decembre 98 je crois (un an avant DK64) excellent ces jeux rareware. Question la DS peut elle emuler correctement la N64? sachant qu'ils ont un mario (kart aussi) 64 DS dessus... EDIT: 300ème post en -2mois, yahou! EDIT 2: euuuuuuuuuuuuuh les ebbot 1.0 tu les kxploite avec seipsptool et il te crée un eboot en 1.5 (il te rajoute un dossier%) donc 1.0 ou pasPAS BESOIN de Custom Firmware!!! heureusement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En même temps si vous attendez le son, vous risquez d'attendre un petit moment. Deja si on arrive à avoir un émulateur full speed sans son, ça sera deja pas mal, et en plus on est loin d'y etre à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est surtout pour l'exploit en lui - même que c'est interressant de suivre l'evolution de l'émulateur... Mais de la à l'utiliser quotidiennement . Enfin ça motivera peut-être un super dev à s'y pencher, regardez ZX s'est entêté sur PSPVBA pdt 3 mois et d'un coup Exophase a sortit un super emu GBA fullspeed... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi j'aimerais que sa sorte un jour mais bon je suis pas presser, j'ai la console et j'ai aussi un pc qui fait une exelente emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 T'as un bon PC alors, car le mien ramme a fond, sans compter que j'ai encore + de problemes de textures avec l'emulation de la N64 (emulateur 1964) ... Enfin le mieux pour la psp est de suivre son blog (a l'auteur de daedalus, pas a la psp lol ): http://strmnnrmn.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben moi sur mon PC, je joue en 1600 sur la 64, ca lag pas d'un pet, c'est hyper beau et hyper fluide. AMD Athlon 64 3500+ NVidia Gforce 7300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu vas rire... J'ai un CeleronD 2.4GhZ (Overclocké à 3.01GhZ) et une GeForce FX 5200 (128MO) et 512MO de ram , je pense que c'est la Ram qui manque surtout. Pourtant les bugs de textures sont bien la, donc ca doit venir de ma carte... Enfin bon je rigolerais bien quand ce sera fluide sur ma PSP en comparaison de mon PC pourri. Remarque j'ai la console dans mon placart donc je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 KevinSephiroth mdr, essai d'installer farcry sur ta psp ont verra si il tourne mieux que sur ton pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 tu rigoles mais Doom3 tourne bien sur mon PC!!! Avec toutes les options au minimum, et la reso en 1024*768 !! Et Doom2 tourne bien sur mon Smartphone (et donc sur ma PSP logique ) Vilain moqueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais bon comme je l'ai dis rien ne vaut ma petite console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant