Aller au contenu

Daedalus Spiff up v1.2


benja32

Messages recommandés

Perso moi je preferes attendre car moi j'aime pas de l'emulation sans le son .

 

+100 idem pour moi. quite a ce que ca rame, autant le faire avec du son...:cry: enfin c'est mon avis perso. si je veux jouer a goldeneye ou mariokart avec mes potes je le fait directement sur ma N64.:D

Mdr F moi idem Banjo-Kazoïe trop de bons souvenirs....raaaaah en decembre 98 je crois (un an avant DK64) excellent ces jeux rareware. :drink:

 

Question la DS peut elle emuler correctement la N64? sachant qu'ils ont un mario (kart aussi) 64 DS dessus... :heu:

 

EDIT: 300ème post en -2mois, yahou!

 

EDIT 2: euuuuuuuuuuuuuh les ebbot 1.0 tu les kxploite avec seipsptool et il te crée un eboot en 1.5 (il te rajoute un dossier%) donc 1.0 ou pasPAS BESOIN de Custom Firmware!!! heureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour l'exploit en lui - même que c'est interressant de suivre l'evolution de l'émulateur... Mais de la à l'utiliser quotidiennement . Enfin ça motivera peut-être un super dev à s'y pencher, regardez ZX s'est entêté sur PSPVBA pdt 3 mois et d'un coup Exophase a sortit un super emu GBA fullspeed...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire... J'ai un CeleronD 2.4GhZ (Overclocké à 3.01GhZ) et une GeForce FX 5200 (128MO) et 512MO de ram , je pense que c'est la Ram qui manque surtout. Pourtant les bugs de textures sont bien la, donc ca doit venir de ma carte...

 

Enfin bon je rigolerais bien quand ce sera fluide sur ma PSP en comparaison de mon PC pourri.

 

Remarque j'ai la console dans mon placart donc je suis pas pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...