phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bé si mais sur plusieurs sites y'a des screenshoot de ce jeu comme quoi y'a plius de truc violet je sais pas quoi. Et non elle fait 12mo en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui les mise a jour de Wally sont basé sur les textures justemment, les horrible truc violet disparaisse dans presque tout les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 quelqu'un a essayer banjoo kazoie c'est dans se jeux que les marques violette sont les plus flagrant EDIT:putain je viend de tester tout s'affiche impeccable et c'est super beau et sans déconner sa tourne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ha bon? Etrange...je suis sur le jeu en ce moment, et serieu, y'a plein de texture violet Etrange, quelle version du jeu tu utilises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 pardon en avancant dans le jeux c'est la cata desoler de la fausse joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est pas pour dire, mais meme sans le son, en revoyant La sorciere Gruntilda parler, je me souvien des voix des perso xD Mes parents petaient un cable avec ca y'a bientot 10 ans. HOUINOHUNOHUONUHOUNOUH BougaBougaBouga KRKRAAKRAAAKRAAKRRAA Que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 a mon avis les roms a tester sont celle ou le jeux se déroule a l'interieur style fps on a plus de chance de trouver des jeux fluide je teste quake 64 et je vous dis EDIT:je viens de tester on ne voit que du carré rose dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi j'ai tester je trouve pas sa encore tres folichon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour la news je vais tester ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Perso moi je preferes attendre car moi j'aime pas de l'emulation sans le son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant