sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai le POC, mais ca revennait quand même sous XMB, je n'ai peut être pas activé la lecture des 1.0 dans system.txt Du coup j'ai KExploité l'Eboot pour les 1.5, ça marche pour moi maintenant. Le voilà pour les interressés: http://merguez.free.fr/Autres/daedalus_wally_15.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Arf j'viens de comprendre tu veux dire que si mon fichier .txt dans system le truc utilisation des eboot 1.0 est sur false et bé si je le met sur truc le truc marchera ok j'y avais pas penser mais en faisant çà est-ce que je pourrais toujours lancer disont IRSHELL? Ou alors je devrait desactiver le nokxploit? EDIT: Merci sheen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci bien c'est se que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben si tu met NoKxploit sur True, tu lances TOUT....c'est aussi simple que ca... Kxploit ou pas, ca se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vais tester aussi tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Arf merci j'savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui F-Destroyer, je vois le principe Mais je suis habitué a avoir un dossier pour l'homebrew et un autre pour l'icone de l'homebrew. Si je fais juste une exception pour Daedalus ca va bouleverser toutes ma belle aborescence symmétrique (Psycho inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 'Tite question conne ('vi j'en ai beaucoup ce soir ) c'est quoi la config pour lancer un jeu? Pasque là j'ai lancer Pokemon Stadium 2 et depuis 2mn la diode de ma ms clignote mais toujours écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai le POC, mais ca revennait quand même sous XMB, je n'ai peut être pas activé la lecture des 1.0 dans system.txt Du coup j'ai KExploité l'Eboot pour les 1.5, ça marche pour moi maintenant. Le voilà pour les interressés: http://merguez.free.fr/Autres/daedalus_wally_15.rar t'es sur que c'est la bonne version que tu proposes ? La tienne se nomme wally alors que l'autre se nomme spiff up 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je n'ai testé que Mario 64 et Forsaken, des roms de 8 Mo La roms de Pokemon ne peserai t elle pas 64 Mo ? Si c'est le cas va falloir attendre ^^ Merci Milouk pour la remarque, non c'est la bonne version j'ai pris celle de ce topic et je l'ai KExploit, je l'ai juste mal renommé (j'ai testé pas mal de soft ce soir je me suis embrouillé), je vais rectifier ça Apres vérification, le lien du 1er post pointe vers cette version : Daedaluswal12.zip C'est bien celle que j'ai mise en ligne, mais pas de Spiff Up en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant