F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pour 1.0 ou pour CF Serieux faut penser a l'installer celui la gentillement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 pareil que toi c'est pas pour 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et sur 2.71 émuler avec l'eLoader sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 T'ain mais....personne m'ecoute ?? Avec un Custom Firmware vous le lancez comme sur une PSP 1.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 T'ain mais....personne m'ecoute ?? Avec un Custom Firmware vous le lancez comme sur une PSP 1.0 ! Dsl mais je comprends pas ce que tu veux dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 on a pas forcement envie de l'installer ton custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais moi je l'ai le POC mais je vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben essaye de copier le dossier 1.0, tu veras bien si il se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sa doit être la fatigue mais sérieu je vois pas ce que tu veux dire??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben je veux dire que, ici tout le monde dit que c'est pour 1.0, ou tente de le lancer avec DevHook, pourtan sur une 1.5 avec CF, tu peux lancer des application 1.0 sans aucune modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant