benja32 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sin and Punishment - Un peu saccadé, mais fonctionne très bien. - Forsaken 64 – Premier niveau. - Super Mario 64 – Lanternes. - Aero Gauge – L’eau. - Monster Truck Madness – La majorité du pourpre a été enlevé. - Pokemon Stadium 2 – Les travaux sont à un bon niveau, la plupart des substances pourpres ont été retirées, il devrait bien fonctionner maintenant. Voici quelques screenshots de Pokemon Stadium 2 : telecharger sur ce lien http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2691 source: gx-mod je précise qu'il n'est pas question d'un full speed juste un mod ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Cool merci !!! Je suis crevé mais je testerai demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai essayé forsaken, le premier niveau est vraiment super fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oui j'ai entendu parler qu'il marchais bien je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci benja je vais tester ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci, j'ai testé xD Serieux y'a vraiment du bon boulot au niveau des textures, a Forsaken, fini les truc violet! L'iguane au debut est maitenant correctement texturé aussi Ca choque quand meme la fluidité du jeu....Genre il le sortirait sur PSP, il serait pas plus beau quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Déjà testé et Mario Kart impréssionne...vivement le SON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c'est pour 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant