CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Et reviens pas à la ligne sans arrêt aussi c'est le syndrome MSN sa lol pour le skin bleu il y ait sur la premiére version de PSP mod, mais aprés je sais pas doit y avoir moyen de le récupérer et de le mettre sur la derniére version, enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Perso avec Xvid4PSP j'ai jamais rien reussi a encodé :/ Par contre avec AviToPmp, c'est la fête du slip ^^ j'encode memes mes series avec les ST Euh sinon, j'ai la version 2.02 du PMPMod certe la skin est pas terrible mais bon en meme temps, c'est pas ca que je matte et oui, il y a une barre de progression et d'autres info en appuyant sur rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ordimans , ca va quand t' ecris que deux mots si ecrire plus de 4 mots alors ne pas retourner a la ligne tu devras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui d'accord j'y peux rien c'est un reflex. On c omprends mieuxj e trouve enfin je vais essayer de faire des efforts Mais ce skin je sais ps il était dans la premiere version de PMP Miod c'est vrai Mais moi j'ai ps la barre là Car il est plus jlie et c'est le meme Sur QJ il met un screen avec ce skin mais c'est pas le bon après test J'ai aussi testé PMP Mod 3 mais c'est une beta et ca charge les MP3 et c'est tout Sinon un autre truc qui a rien avoir comment on fais pour mettre des Playlist dans PSPRAdio Et c'est des Playlist de nos chansons? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai une video .avi j'ai essayer avec bocoup de convecteur mon avi est pas compatible a convertir pourtan la video elle elle fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant