DarkRambo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors j'ai un gros poblème avec ma 360,elle est flashé depuis un mois jamais eu de souci et la ça fais 5min qu" elle clignote rouge quand j'essaye de l'allumé :triste: Elle est morte ?? si quelqun a une idéee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Elle vient de se rallumer mais elle plante au bout de 5 min elle reste figée avec des points blancs sur l'écran même sur des jeux originaux c'est vraiment bizarre,si quelqun avait une idée ça serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 si ta fai la technik du seche cheveux, et ke tas encore lautocollant. appelle crosoft sinon la technik du decapeur thermik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 le systeme du décapeur franchement je doute j'avais ce probleme et j'ai pratiquer ce systeme du decapeur et refais une 10aines de fois et j'avais toujours ce probleme. revendu ma console voila :/ ( apres sa a marcher pour certaine personne et jen suis ravi pour eux parce que pour moi WELOU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 hello la mienne je veux la flashé mais quand je lis tout ces trucs et avec mon experience sur ma premiere 3.6 j hesite vraiment pour flash :triste: bon courage poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà un petit screen des points blancs sur l'image si quelqun à une idée de quoi ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 probleme de GPU (carte graphique) elle doit trop chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 probleme de GPU (carte graphique) elle doit trop chauffer Et y a t-il une solution ou elle est morte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il a une solution changer la pate thermique du GPU enlever lancien bien nettoiyé le RAD et le coeur metre de la artic silver 5 la meuilleur pate et sa roulera voici une photo pour diférancier la GPU du CPU voila content de t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkRambo Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 il a une solution changer la pate thermique du GPU enlever lancien bien nettoiyé le RAD et le coeur metre de la artic silver 5 la meuilleur pate et sa roulera voici une photo pour diférancier la GPU du CPU voila content de t'avoir aider Y a t'il un tuto pour changer la pathe thermique ?j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant