Aller au contenu

Comment changer le nom du jeu !


PsyKos

Messages recommandés

Je posais la question pour savoir si d'autres programmes plus réçents avaient vu le jour!

 

au fait ce serait bien de faire un topic qui rassmble les dernières versions de programme en lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais la question pour savoir si d'autres programmes plus réçents avaient vu le jour!

 

au fait ce serait bien de faire un topic qui rassmble les dernières versions de programme en lien!

 

Ce serait une idée mais généralement, lorsque l'on veut un outils, je regarde plutôt du coté de Gueux donc pas besoin de les héberger sur Meta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici c'est meta et là-bas c'est gueux...

 

donc rien ne nous empèche de faire un topic avec des liens mis à jour régulièrement en ce qui concerne:

 

Bios/Firmware de puce

Flasheur de Bios/Firmware

Rippeur (pour moi un rippeur c'est un programme qui extrait l'original pour le mettre sur le DD)

Utilitaire pour gérer/nettoyer/lire/etc... Les images

 

Ce serait déjà pas mal non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwof ca irait vite ;)

 

2 viper + 2 Qoob + DuoQ + XenoGC + NinjaMod = 7 puces maxi, dont 2 familles peuvent "extrairent" des jeux ;)

Les bios n'évoluent quasiment pas (GCOS peut-être régulièrement) et ne changent pas grand chose entre les versions.

On ttend un bios seulement avec des changements conséquent (Cobra 2.0) mais il se fait attendre, comme d'hab.

 

On sait que pour l'instant la console est limité en homebrew.

 

Bref, soyons honnête, une puce GC = lecture de backups (illégaux ou pas) et plus pour le bidouillage (ma Viper "basique" m'est utile pour... les cheats Action Replay :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...