Aller au contenu

Comment changer le nom du jeu !


PsyKos

Messages recommandés

(combinaison de touches pour rebooter la console)(pas encore sur la Cube)

heu sur les Qoob, un simple L+R+Start = reset de la console (tu devrais regarder ds les infos dispo sur la viper, ptet qu'elle le fait aussi^^)

 

Utilise CloneCD et non CloneDVD !!!!

faudra m'expliquer là :lol:

pour info j'avais un tuto dessus, et jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu le moindre message pr me dire que çà ne marchait pas (et y'a 6334 lectures :P )

 

et puis les 2 softs étant faits par le même éditeur, tu crois vraiment qu'ils feront des gravures différentes ? ;)

 

ps: au fait le projet clonecd a été stoppé on dirait... http://www.elby.ch/products/clone_cd/index.html

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CloneCD est destiné à la copie et gravure

 

CloneDVD s'occupe de dupliquer et modifier des DVD Vidéo!

 

Enfin c'est ce qu'il me semble!

 

Ben j'aimerais bien voir un tuto sur le multi games moi!

 

si quelqu'un voulait bien s'y coller! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Ouah, tu peux nous faire un tuto là-dessus, ce serait très interressant! ;)

 

Voilà un tuto dispo sur le site de OuahOuah => http://www.ouahouah.info/viewtopic.php?t=17

 

Par contre, impossible de trouver ta version. Ils en parle même pas sur Gueux... Je ne savais pas qu'il y avait eu une nouvelle version. Merci à toi. :jap: (EDIT : si je viens de le trouver sur un site russe, effectivement, il y a des options en plus.)

 

heu sur les Qoob, un simple L+R+Start = reset de la console (tu devrais regarder ds les infos dispo sur la viper, ptet qu'elle le fait aussi^^)

 

C'est une bonne question mais je ne pense pas qu'elle le fasse. Je vais regarder ça sur le site officiel. Merci pour l'info. C'est la première fois que je regrette de ne pas avoir une Qoob :lol:

 

faudra m'expliquer là :lol:

pour info j'avais un tuto dessus, et jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu le moindre message pr me dire que çà ne marchait pas (et y'a 6334 lectures :P )

 

Je ne sais pas. J'ai toujours graver avec CloneCD et un pote avait voulu le faire ave CloneDVD sans résultat. Je ne savais pas que c'était possible. Je regarde ton tuto tout de suite. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça...

 

 

On dit pour le sauna des jeux PS2 que ce n'est pas bon pour la lecture laser

 

alors pourquoi ça l'est pour GameCube?

 

Comment ça ??? De mettre plusieurs jeux sur un DVD ? Bah, j'ai jamais eu de problème et cela fait un an et demin que ma Cube est pucée donc je ne pense pas qu'il y a de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça, c'est de dire que les fichiers "poubelles" sont là pour remplir la surface du mini DVD de façon à ce que la tête fasse des déplacements plus logiques...

 

Et que de supprimer ces espaces vides, fatiguent plus le lecteur

 

C'est ce qui est dit dans la section PS2 pour les jeux passant au sauna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...