métagate Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonsoir a tou le monde j'orai voulu savoir si les formats .mkvson convertible sur un otre format mon but est que j'ai des fichier vidéo que je voudrai graver sur dvd et que je voudrai regarder sur mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 le MKV est juste un conteneur ... donc oui il suffit d'extraire les flux du MKV et de les remuxer en AVI par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 a oui et tu fai comment stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Pour faire mes "bidouilles video" je prends le logiciel RI4M ... Ripp-it After Me pour etre precis Apres l'avoir installé avec les utilitaires fournis tu pourras faire ce que tu souhaites http://www.ripp-it.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 "MKV Extract"+"Virtual Dub". Attention si le *mkv contient du RV9,du RV10,de l'"AAC",l'utilisation d'"Avisynth", de "Besweet" et un ré-encodage est nécessaire. HS:Mauvaise Section au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Il y a pas si simple que "avi2dvd", avec, tu peux le convertir en DVD et tu aura une image directement gravable avec menu si tu veux, très simple et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Bonjour la qualité avec les tout-en-un("RI4M" est cependant pas mal). Je doute que ce soft puisse rivaliser avec "CCE+Avisynth+VD".Seul avantage,sa simplicité.J'ai aussi un doute sur sa capacité à encoder un *mkv "RV10/AAC" vers du "MPEG2/AC3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 pour convertir un .mkv en .avi cliques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Encore faut-il que sa platine lise les "Divx". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je prend le pc je le branche sur un lecteur enregistreur de dvd de salon et hop le temps du film c'est convertie et graver en meme temps fini les 10 pour convertir un film !ya pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant