Doppelgänger Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonsoir. Je vous sollicite pour avoir une estimation de prix d'une Super Nintendo avec une manette, un supergameboy, et/ou un jeu Goof Troop avec boîte, sans support de cartouche et notice en mauvais état, et/ou un jeu Dragon Ball Z 3 : L'Ultime Menace avec boîte support de cartouche mais sans notice. Merci à l'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai pas compris, tu dis que ta SNES est en mauvaise état? Si la SuperNintendo est en bon état mais les accessoires à côté moyen, je dirais dans les 30€ environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 La SNES est en bon état, elle n'a que le plastique blanc un peu jaunit par le temps, une petite marque blanche de moins d'un demi centimètre de diamètre au dessus du port cartouche, le plastique gris qui a déteint lorsque j'ai voulu la nettoyer, et le petit clapet sous la console est manquant, la console fonctionne. Combien vaudrait la console, une manette et le Super Game Boy ? Et les deux jeux ? j'ai trouvé un prix de ventre de BDZ 3 à 17,60€ sur ce site: http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=4816 Le prix est-il juste selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut! La SNES = 10/15E SuperGameboy = 5/10E Goof troop = 3/5E DBZ 3 = 15E Voila ce que je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci. D'autres estimation svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant