jeje0601 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 bonsoir tout le monde, voila j'ai une psp, et j'ai fait la mise a jour en 2.71 avec le pack easy downgrade présent sur le forum. le probleme es que a 99% de la mise a jour, la psp est bloquée, aucun message d'érreur,. Que faire? rebooté la psp ? merci de rép ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Heu, t'as simplement lancé la Mise a jour standar de Sony ? Car c'est pas bon du tout si elle est arretté, ca peut meme bricker ta PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah de toute facon,t'as pas trop le choix,bizarre ton histoire. Si elle est bloquée à 99% en upgrade,c'est pas bon signe,maintiens power 10s et prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 oui y a pas d'autre solution mais s' ai mauvais ça :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Nan nan c'est bon moi la mienne y'a p'tete 15 jours j'ai du faire l'update 2.0 et pareil, bug à 99% c'est même arrivé à MaGiXieN mais c'est pas grave après yaura l'écran bleu et faut faire O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je pense pas que sa la brikera car pour le dg ca blok a 99% mais message d'erreur fffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 OUi C'est normal Ne lui dites pas n'importe quoi Après avori fait un DG la PSP ne peut plus UPDAGRDE correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ok c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 T'es sur de ca? Jamais entendu parler de ca... Bon a savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors c'est petetre pour çà que certains disent qu'après un DG 2.5/2.6/2.71 fallais up en 2.0 et DG, ok alors ils avaient raison pasque j'ai moi même eu cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant