gtr95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Dis ¤¤Koopa¤¤, tu pourrais me faire une userbar : Lloyd Banks Fan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ok je te la fait se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 voila elle est fini j'espere quelle te plais sinon dis mon se que tu n'aimepas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup, t'assure elle est trés bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 tu fais vraiment du super taff , j'en voudrait bien une Turntablist Fan, si tu connais pas trop voilà les images nécessaire Içi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ok je te fait sa merci sinon a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 voila elle est faite j'ai chnagé l'image mais j'espere quelle te plais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 comment elle ne pourait pas me plaire ?? c'est encore mieux que ce que je voulais je te remerçie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 derien et merci de ton conpliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut a tous j'ai mis mes nouvelles creations en page 1 alors si vous voulez y jeter un petit coups d'oeil -----> Ici <----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant