Meroux Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est pas une signature c'est un fond pour les jeux de PSX sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut ! Merci pour tes contributions. Perso, et je pense que ça n'intéressera que moi, j'aimerai avoir un user bar sur la série Twin peaks, sans texte et avec comme image, celle-ci : http://de-puta-madre.deslizo.net/uploaded_images/FWWM_828-772049.jpg Voilà, ça me ferai vraiment plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ok je te fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 voila voila c'est fait j'espere elle teplais sans texte et avec l'image que tu m'a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Conquis ! C'est exactement ce que je voulais ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 derien je suis content qu'elle te plaisent si quelqun d'autre veut que je lui fasse une image je lui la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant