enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci, bon franchement c'est bien mais la "répétition" est un peu bizarre. Enfait, si possible mettre 2 images par exemple (differente) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 OK je vais mettre 2 image différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 et voila une animé de 2 version différente tu choisi celle que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ooooh :love: N I C K E L !!! Merci du fond du coeur Koopa :jap: Ca roxxor ca merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon je vien de faire celle là sous un otre angle (vue de face) et j'avais oubliais un truc merci pour tous vos comentaires sur mes userbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 up:D voila une nouvelle creation une petite signature bien sympatoche a mon gout made in Koopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bon bah voila une userbar toute fraiche qui a pour thème les lunettes Rayban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut quelqu'un pourrais me dire où se trouve le tuto. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/tutoriaux/t-tuto-cree-une-signaturebanniere-anime-en-moin-de-5min-73455.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je kifferai une petite UserBar " Tupac Fan " et " Ricard Love It " ^^ L'image je te laisse choisir pour le Ricard et mais pour Tupac prend celle la http://img117.imageshack.us/img117/521/a27ou3.jpg Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant