Koopa Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous je vous presente toute mes creation userbar: userbox: signature: voila j'ai editer pour que vous evitez de visiter les autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 excellent ! un tuto ! un tuto ! edit : oh ! le tuto était déjà là merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci kouki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci a toi aussi maka et je tiens a dire que si quelqun veut sa propre userbar comme méroux il me laisse u message parseque je suis en dech de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tres joli moi aussi je suis fan de gto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut Koopa tout d'abord, tes userbar roxxor Animés et tout, la classe:) Moije voudrais bien (si tu peux biensur) te demander de me faire un petit userbar (animé ou pas enfin comme tu veux ou peux) sur la PS3, oué car j'adore cette console et étant une grosse daube en édition d'image Je te joins ci-dessous 2 images mais si tu peux en mettre d'autre, ben c'est pas de refus (La version 60Giga avec le bout de métal argenté, pas la 20Gig ou tout est noir) PlayStation 3 Pic n°1 PlayStation 3 Pic n°2 (lay front) d'une 60Giga Avec par exemple comme mot "PlayStation 3 Fan" Merci d'avance. Si tu ne peux pas, je t'en veux pas du tout, c'est juste un petit service:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok azerty69 je te fais sa pour cette apres midi je fairais une animé et une pas animé comme sa tu voit celle que tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je te remercie beaucoup Koopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 en voila dejà une celle qui n'est pas animé surtout si elle te plais pas ou que y a un truc que t'aime pas tu me le dit je la modifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant