wadisnake Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai jamais vu personne crasher sur dark_alex, tout le contraire o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Slt Regen Merci d'etre passer sur le Topic sa fait plaisir wadisnake c'est pas ce que je voulait dire avec Dark_Alex je voulait dire que si il voulait arreter il l'aurait deja fait mais je pense qu'il va rester tout compte fait Dark_Alex Si tu passe dans le Coin Welcom Guy et ne nous fait plus peur comme sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Regen ! je me rapelle bien, je débutais sur méta, y'a 3 mois et tu m'as aider à mettre mon avatar ! etc ... reviens ! cool man ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Regen !!! Regen est (plutôt était sniff) un des membres qui apportent énormément à la communauté des métagameurs comme Axionkt, Guigiz, Momo, d'autres et des meilleurs et honnêtement je trouve dommage que l'attitude de certains dégoute à ce point des membres comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'ai carrément laché le forum a cause de mentalités de pas mal de membres, que je ne citerai pas. Les "vrais" sauront où me trouver, je passe un grand bonjour à tout ceux qui se rapelle de moi en tout cas ravi de te revoir tu m'avais aidé une fois je ne sais plus sur qu'elle sujet, ces toi ki avais l'emo d'un dessin animé aved un enfant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Regen! j'aimerais trop que tu soit actif comme avant (j'aimais bien tes trad et ton avatard aussi ^^) je te respect beaucoup et j'espers "bon retour sur meta " EDIT: voici ton ancien avatard ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je m'attendais pas a ces réactions, je suis vraiment trés touchés ! Promis je passerai vous faire des ptits coucou, et pourquoi pas un petit retour ? ^^ Benja32> Oui, c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Regen! j'aimerais trop que tu soit actif comme avant (j'aimais bien tes trad et ton avatard aussi ^^) je te respect beaucoup et j'espers "bon retour sur meta " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut Regen, moi je me rapelle de toi à cause de ton avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui revient sur Met@ peu souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés