MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Voici un Petit Message D'espoir a toutes la communauté PSP Je ne vise personne. ECOUTER SVP SA PEUT SAUVER QUELQUE PERSONNE http://rapidshare.de/files/34770754/Jesus2Meta2.mp3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 WE ARE META !! WE ARE METACOOL ! WE ARE THE ROM FOR BETTER DAYS ! SO LET'S STAR GIVING !!!!!! WE HAVE EMU ! WE HAVE HOMEBREW, SO BE COOL WITH DEVELLOPEURS ! JUST WE AND PSP SCENE !!!!!! ps : envoyez vos dons à myckeyblue pb 005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mdr pas mal du tout le message d'espoir, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est pas toi qui trouvait l'ambiance pourrie et qui avait décidé de quitter le forum ??? Ou je cofond ... En tout cas je vois pas le rapport avec la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 il doit surement faire allusion a dark_alex ces dernier temps... *ce n'est qu'une supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Si c'est bien moi et j'avait dit quelque temp seulement j'ai pas dit toujours et le rapport avec la PSP c'est que tout le monde casse du sucre sur Yoshihiro ect....... Dark_Alex et j'ai decider de faire ce topic voila en gros alors meme si le post est verrouiller apres ce qu'i m'etonnerait pas ben tampis au moins j'aurait dit mon petit mot ma petite BA de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 OK:jap::jap: Ben le lock est fort probable mais j'approuve ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tient tu n'etais pas partis du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 tient tu n'etais pas partis du forum ? Voir message plus haut j'ai expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi j'ai carrément laché le forum a cause de mentalités de pas mal de membres, que je ne citerai pas. Les "vrais" sauront où me trouver, je passe un grand bonjour à tout ceux qui se rapelle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés