Aller au contenu

Sauvegarde PC sur PS2!


remiiiii

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, déjà je salut tout le monde ici sur ce forum ! et je dis merci à metagames pour tous les tutos proposés!

Mais bon là j'ai un petit soucis pour transférer les sauvegardes qui sont sur mon PC que j'ai télécharger, sur ma PS2.

Alors bon, moi j'ai une PS2 avec l'adaptateur réseau, puis un Disque dur de 80Go, je n'ai pas de swap ni de puce, j'utilise la faille PS1 pour mes jeux, donc voila même en regardant les tutos de pret, je n'arrive toujours pas à transféré mes sauvegardes ! soit je ne peux et il faut absolument posséder le swap ou la puce, ou alors je ne comprend rien (je crois plutot que c'est ca !)

 

Si quelqu'un pourrait m'expliquer en gros de quoi j'ai besoin et comment je dois procéder, ce serai gentil !

 

Merci @ bientot

 

 

Remi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Installe Launchelf sur ta carte mémoire (si tu ne l'a pas déjà fait), met tes saves présentes sur pc sur un stick usb (beaucoup de périphérique usb de tout type fonctionnent si jamais), met ton stick usb dans ta play et il ne te reste plus qu'à faire un "copier/coller" sur ta carte mémoire !

Si tu as des problèmes, check les tutos il doit y avoir tout ce qu'il faut pour les résoudre

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est nickel. Si tu explores Launchelf, tu verras que tu as un dossier ":mass" ça te permet de "browser" un périphérique usb. Il ne te reste plus qu'à mettre ta (ou tes) save(s) sur un bidule usb (si Launchelf ne le reconnait pas, formate le en FAT sous Windause et réessaye) en format brut ps2 (cf. ce tuto si tu ne sais pas ce que c'est -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-conversion-des-sauvegardes-for-newbies-56172.html

) et à les copier sur une carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une toute derniere question !

Voila j'ai vu le tuto sur les changements des differents formats d'une sauvegarde PS2 mais malheuresement je n'arrive pas à trouver le logiciel !

"PS2 Save Builder v0.8x"

J'ai chercher dans la partie téléchargement du site, j'ai pas trouver, j'ai essayer ailleur mais sans succes, si quelqu'un pourrait me donner un lien svp!

 

Mici

 

Remi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...