kingof33 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oué j'arrive pas a mettre le slimtool j'ai commander magic keys 2 j'espere que sa passer sinon je donne des coup de marteau sur ma pstwo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 investi dans une puce.... Et le swap tool pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est quoi swap tool pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 uyn outil de swap pour pstwo sinon les CD-r verbatim azo crystal sont bon aussi l'enui ac les cd-r plextor c qu'ils sont trop sensible a la rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et pourtant ils sont scratch proof, donc tu m'étonnes?! En plus faudra m'expliquer comment vous faites pour rayer des CD/DVD De la boite il va à la console et de la console il va dans sa boîte, donc comment faire des rayures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pour les magic key http://www.superfamishop.com/magic_keys2.php C'est pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour le tuto du magic keys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 +1 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et pourtant ils sont scratch proof, donc tu m'étonnes?! En plus faudra m'expliquer comment vous faites pour rayer des CD/DVD De la boite il va à la console et de la console il va dans sa boîte, donc comment faire des rayures? Perso, mes DVD-R et mes CD-R sont en spindles, donc pas de boites. Y'a que mes DVD+R DL qui sont en boites. Cela dit, j'arrive à ne pas les rayer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 moi aussi je fais super gaffe... par contre ca peux quand meme se rayer. ca t'est jamais arriver de pal poser un cd ou kk chose du genre? perso je fais aussi SUPER GAFFE (tous ou presque sont nikel) pouranta les cd(r plextor le moindre petit rcuc e t paf... remarque, ca a peut etre changer. perso les derniers que j'ai pris etaient livré ac mn graveur, px-708a! donc ca remonte. ils etaitnb pas scratchproff avant. ca a tet changer... faudra que je reteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant