kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Quels dvd & cd il faut prendre : dvd+r (RW) , dvd-r(RW) ? Quels marques sont les mieux ? CD+R (RW) , CD-R (RW) ? Quels marques sont les mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Et si tu utilisais un peu la fonction recherche et lisais les posts en annonce et les tutos et que tu utilisais google comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais comme sa parle de ps2 et pstwo je suis perdu mais c'est pô grave. je chercherer demain sur ceux je vais au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tout est précisé dans la foire aux questions, le mec qui l'a fait a pensé à tout ça, pas de soucis la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Sayer j'ai commander sur metashop . j'espere que la livraison serra bien j'ai peur d acheter par le net j'espere que yorra pô de pirate ou autre . Mais comme j ai vue que certaine personne ici on deja acheter donc je pense que sa doit etre bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 tinkiet pas de pb ac metashop!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Es que les dvd-r "lekium" marche sur ma pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Comme t'a indiqué Kyrax, cherche pas midi à quatorze heures et va sur la FAQ. On indique quels types de medias sont appreciés par la PSTwo. DE LA MARQUE. Ton machin qui sort de l'espace te flingueras plus ta console qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai lue sur un site que slimtool cétait pô bon pour les pstwo grise es que c"est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Verbatim +R photo printable 16x Plextor CD-R 48x Là tu es sûr d'avoir de bons produits! Je viens d'essayer sur une vieille V3 et tout okay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant