kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Salut tout metagamers, voila j'ai une PSTWO slime SCPH 70004. Je voudrez savoire es possible de lancer des backup sans puce ou es qu'il faut acheter un truc ? J'ai chercher mais j'ai rien compris . Es possible de faire comme la xbox dashboard (EVOX ) etc ... J'ai un hdd externe 250 go je c'est pô si tout les disque dur son comatible avec . Voilà merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oublie le disque-dur sur PS Two, c'est pas possible, faut l'ancien modèle de PS2 pour ça... Par contre les back-ups sans puce, possible avec swap magic + slimtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Le swap magic + slimtool c'est un logiciel a telecharger ou c'est un materiel a acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 voila j'ai une PSTWO slime SCPH 70004. Je voudrez savoire es possible de lancer des backup sans puce ou es qu'il faut acheter un truc ? J'ai fait un tuto très complet sur cette question, intitulé "Lancer des backups sans puce ni swap ni HDD !" Il est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-tuto-lancer-des-backups-sans-puce-ni-swap-ni-hdd--65492.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Oublie le disque-dur sur PS Two, c'est pas possible, faut l'ancien modèle de PS2 pour ça... C'est encore possible sur PSTwo V12-13-14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 merci * comment savoire la version de sa pstwo ? * le swat magic s 'achete dans n importe quels magazin ou faut allez dans un truc spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est encore possible sur PSTwo V12-13-14. Ah ? Sinon, pour le swap magic, tu tapes swap magic 3.6 sur google et tu atterriras certainement sur un site qui le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sinon c'est mieu swap ou puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 A ton avis? tu crois qu'on s'emmerderait à démonter la console, poser la puce (faire poser dans ton cas) juste pour le fun alors qu'il suffirait d'acheter un miteux cd? non en fait on est vraiment trop c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 sur metashop il ya le SWAP MAGIC 3.8 CODER PAL avec SLIM TOOL 30,00EUR (TTC) c'est dur a installer SLIM TOOL ? et le prix ca va ? LE temp déxpédition et tong ? je my conez pô du tout j ai pô envie de faire n importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant