Eproms Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 rever pas il va etre porter en hack & slash !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est ce qu'on dit depuis le debut ce sera un oblivion travel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon j'ai quelques news Apparement ce sera effectivement un Hack & Slash, il n'y aura pas de continent ce sera essentiellement de l'exploration de dongeon (comme Shadowkey sur NGage). La maniabilité sera inspirée de celle de Metroid Prime. Heureux qu'ils ne se contentent pas de faire un portage de Oblivion Travels des téléphones portables.... ouf Qui sait, ca se trouve ce sera pas si mal, patientons ^^ Merci a Zeus de MaxConsole d'avoir mis ce scan a disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ou a tu trouvé sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci a Zeus de MaxConsole d'avoir mis ce scan a disposition Ci Dessus C'est un scan du magazine "OPM", peut être une abréviation, je ne connais pas les magazines Américains. Lien direct vers le topic si tu préfères : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=255860#post255860 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Là d'accord,ca donne envie si ces images proviennent bien d'une psp,j'suis partant avec un p'tit bémol concernant la maniabilité. Merci pour les images,sheen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci a Zeus surtout de m'avoir permis de poster son image sur métagames =) Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce scan semble être une exclu (et pas un fake j'espere lol) regardez la date en bas a gauche : 74 | OPM | November 2006 Surement une fuite due a un fan bossant à la rédaction de ce magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 graphiquement c'est tout à fait faisable sur psp,wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Source ultimatePSP: http://www.ultimatepsp.fr/article-1661--0-0.html On savait qu'Oblivion pourrait sortir sur PSP, mais ce n'étais que des rumeurs ... Le magazine officiel PlayStation du mois de novembre contient une page avec des scans d'oblivion version PSP ! Je vous laisse admirer, et espérer que cette version sorte vraiment ! pour info OPM signifie Officiel Playstation Magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant