greenlink Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de lire sa a l'instant j'avais deja entendu des rumeurs mais la s'a a l'air serieux...je me demande ce que sa va donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah je crois avoir lu que sa serait dans le même univers mais sa resterais un peu different des consoles de salon ou pc...sa reste à vérifier...aucun réel screen ou video a l'horizon donc patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sa va etre dur avec les capacite de la psp...surtout avec 4 mo de memoire... Mais je pense que le gameplay sera differnet quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vois pas pourquoi, on arrive bien a avoir des maps très grande comme dans les GTA. Après c'est sur que si tu pense avoir les même graphisme que la version 360 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je sais pas j'ai aps teste GTA mais SA sur ps 2 ramait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 et monter hunter, graphiquement, c pas mal, pas si éloigné que ça de oblivion, ça sera une version allégée, exact pour gta ! très grande profondeur de champs ! mais bon, c trop tôt pour en parler ! EDIT: DARK : bien maître ! mais je parle juste des possiblititées de la psp, beautée pour MH et distance d'affichage dans gta ! dans la forme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Faut pas trop comparer monster hunter un jeu a univers couloir a Oblivion un univer immencse ouvert de toute part n'imposant au joueur aucun itinéraire. Et puis monster hunter ca cahrge toutes les 30 sec oblivion c'est du streaming total, rien a voir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Moi perso je pense que ça peut être parfaitement adapté ,y'a qu'a voir les propos de rockstar quant aux capacité de la psp qu'ils ont découvert en dévelopant vice city story ,c'est sur qu'il y aura pas des graphismes commes sur x360 mais des beau graph psp! En tout cas cette news contredit complétement la rumeur comme quoi les dévelopeur arréte de développer sur psp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 en tout cas ce qui est sur c'est que les arbre seront en 2d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 http://pspupdates.qj.net/Oh-snaps-So-it-WAS-Oblivion-for-the-PS3/pg/49/aid/67769 PS3 avant tout, PSP après mais bon.. espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant