sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour l'info, j'aurais appris quelque chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sa a l'air superbe mais bathesda a l'habitude d'embellire les screen comme avec oblivion pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Si vous avez lu le texte en anglais, bethesda a declaré que ce serait un jeu avec dix niveau , car evidemment les possibilités de la PSP sont limités, c'est pas possible de faire un monde ouvert. deja que ca clippe a mort sur consoles ... Liens avec les photos: http://forums.e-mpire.com/showthread.php?t=62818 Dans lequel ils disent : Here's the new Official Playstation Magazine for November 2006, this is the full story. Enjoy! Donc:Voici le nouvel OPM=Official Playstation Magazine de novembre 2006, c'est l'article complet. Appreciez ! sur DCEmu: According to the article, the PSP version of Oblivion will be "a very different game with a different story line... it has the experience of the dungeon romp. It doesn't have wide-open, wander-the-landscape kind of stuff."Vu ici: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=38230 Traduc: D'après l'article, la version PSP de Oblivion sera "un jeu très different avec une histoire differente... C'est dans le style dungeon romp (je suppose que ca veut dire exploration de dongeon, dans le style des vieux jeux a la premiere personne sur PC) . Il n'y a pas de balade en plein air en pleine nature . Donc pas de balades au pif sans scenario a suivre , ce sera un jeu old school, ou on se balade dans des dongeons en tapant sur les monstres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Si il garde un gameplay similaire au pc je pense qu'ils vont droit dans le mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bin si t'as lu ce que j'ai ecrit, non ca sera du dongeon romp, c'est a dire tu te balades dans un dongeon fermé, et tu slash, slash les monstres. Ce sera ni plus ni moins du doom - hexen mais au lieu des armes a feu ce sera des épées et les monstres seront de l'univers The Elder Scrolls... Donc pas terrible... Enfin on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah le gameplay pc ressamblat a du hack and slash deja (1 bouton pour frapper un bouton pour se proteger et un autre pour les sorts...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui mais sur PC/Xbox, tu as un grand environement libre a decouvrir, ce qu'il n y aura pas sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Je sais je l'ai sur pc mais j'espere que cela gardera un aspect rpg (niveau ..etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant