grunchy Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ou prendre le moteur de morowind 3sa tourne bien sur la box,tétre la psp arrivera a avoir a peu prés se resulta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Meme Morrowind sur Psp ramera, ce jeu a fait ramer les xbox. Dommage car j'en rêve d'un Morrowind sur Psp : / Par contre greenlink, je ne vois pas ce que tu reproche a Oblivion Pc. Il est moins complet que ses prédecesseurs mais reste neanmoins un excellent jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oblivion c'est une des plus grosse blague de l'histoire du jeu video avec morrowind , optimisation de mrd, bugé comme un ME et bouré d'erreurs de script , ajoute a ca un nivellement absurde et un jeu trop facile ... nan mais faut pas abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Un jeu d'une telle immensité ne peut etre que blindés de bug, il en en de même pour les deux prédécesseurs, Daggerfall et Arena. Pourtant cela n'a pas empeché cette serie de connaitre un grand succés, c'est pour moi un des rares jeu qui procure une reelle sensation de liberté. A choisir entre les bugs et la liberté totale, et la linéarité codée bien proprement j'ai vite fais mon choix, après c'est sur, tout les gouts existent dans la nature mais de là à dire que ce jeu est une blague.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi perso je connait pas trop la série des obilvions mais au vu de leurs succés et de sa renomée je pense que ça doit être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je ne vois pas ce qu'on peut accorder a oblivion a part les graphisme (et encore optimistation pourrie) et la liberte... le gameplay est a chier , meme pas de dragon a combattre ou de combat bein tripant contre des truc enorme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je trouve nos petits lyonnais d'Arkane Studio bien plus doué pour ma part. J'ai bien plus déliré sur Arx Fatalis que Morrowind, et je sens que Dark Messiah of Might & Magic me fera vite oublier Oblivion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui moi aussi demonsurf c'est exactment ce que je pense avec dark messiah oblivion sera vite ridiculisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est vrai qu'a part pour ses graphismes c'est pas genial, mais faut avouer que morrowind a sa sortie a cartonné pdt 2 ans+ ... l'impression de liberté est indeniable, mais par moment c'est chiant, tu sais pas quoi faire ni a qui parler. par contre sur psp aucun risque d'un port ou d'une creation du niveau de morrowind, ce sera surement adapté du 1 ou du 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Par moment? je trouve sa lourd des le debut dans oblivion tu doit faire tout le temps des allez et retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant