KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui ils surfent sur la license .... ca craint GTA au moins ils se sont donné a fond (je il se sont car apparement le prochain vice city stories ne sera pas open city, mais uniquement avec des mission les unes à la suite des autres....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 oui ils surfent sur la license .... ca craint GTA au moins ils se sont donné a fond (je il se sont car apparement le prochain vice city stories ne sera pas open city, mais uniquement avec des mission les unes à la suite des autres....) Pas open city ??? J'aimerais bien voir ou ta pécher ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un mec dans le topics "futurs bombes psp" qui l'a annoncé. apparement il serait testeur en import ou en peertopeer lol. je vais essayer de retrouver le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un mec dans le topics "futurs bombes psp" qui l'a annoncé. apparement il serait testeur en import ou en peertopeer lol. je vais essayer de retrouver le topic. Strictement impossible le jeu est encore en développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Citation: Posté par azerty69 comme je l'ai dit dans le topic epinglé "jeux PSP" pour la version PSP, ils ont retiré le mode GTA (donc la ville ouverte), les missions de caissses etc ... donc c'est un peu chiant mais le jeu lui meme je le trouve plutot bien vu ici: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-prochains-cartons-72048/page8.html apres moi j'en sais rien. bon arretons le HS sinon hell va encore locké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Mais il parlez du parrain pas de gta;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 t'es sur??????????????????????????????? oulah j'ai un probleme moi. bref quelqu'un a une date ou quoi pour oblivion sur psp? ce sera quoi en rapport avec oblivion, parceque si c'est un jeu en 2D avec juste le nom des villes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 un jeu en 2d je ne crois pas non au vu des capacité de la psp enfin le jeu vien a peine d'être annoncé et il sort dans 1 an pour l'instant donc pas d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 bon rdv dans 1 an.... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'espere qu'il ne feron pas le meme gachis que sur pc.. et qu'il y aura un systeme de patch car ils en auront besion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant