Aller au contenu

Oblivion PSP


greenlink

Messages recommandés

et monter hunter, graphiquement, c pas mal, pas si éloigné que ça de oblivion, ça sera une version allégée, exact pour gta ! très grande profondeur de champs ! mais bon, c trop tôt pour en parler !

 

EDIT:

DARK : bien maître ! mais je parle juste des possiblititées de la psp, beautée pour MH et distance d'affichage dans gta ! dans la forme !!

 

 

wahooo !! c'est du beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment selon la news de Qj.net, il s'agit de "The Elder Scrolls Travels : Oblivion" qui sortira sur Psp.

C'est un Tes Travels, le gameplay sera different de Oblivion Pc, mais ca peut quand même etre excellent.

 

Moi qui suit un fan inconditionnel de la série, qui rêve de portage de Arena ou de Daggerfall sur notre chere console, je ne peux que me réjouir d'une telle news !

 

 

Merci greenlink, je vais patienter sagement maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sotie psp en 2007: :bedo:

OBLIVION ANNOUNCED FOR

 

 

THE PLAYSTATION®3 AND PSP®SYSTEM

We are pleased to announce that The Elder Scrolls IV: Oblivion will be a launch title for the PS 3 and that The Elder Scrolls Travels: Oblivion will be released on the PSP in 2007. Check out the complete details in Official U.S. PlayStation Magazine’s exclusive cover story, which hits newsstands Oct. 10 and read the full

 

 

Source site officiel:http://www.elderscrolls.com/home/home.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de plus TES Travel : Oblivion est déjà sorti sur les telephone portable, mattez ces screenshot de jeu javascript : /

 

http://www.elderscrolls.com/games/oblivionmobile_overview.htm

 

 

Espérons que d'ici 2007 ils auront fait autre chose qu'un portage de ce truc sur nos Psp (au moins quelque chose dans le genre de Shadowkey sur NGage, en mieux j'espere ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter de rever les gars, j'allai le dire, TES c'est un serie de jeu en doom like (vue subjective j'entends , car maintenant doomlike est devenu un synonime de fps...) et c'est vraiment limité si on mate les versions portable nokia..... remarque si c'etait un jeu exactement pareil ils attendraient ps 2007 pour le sortir. a moins que ca ne soit un coup de marketing pour le sortir en meme tps que celui sur les consoles nexten.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...