dbz Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Le jeu sera compatible Wifi connection ^^ pour du multi en online : Eiji Aonuma, producteur de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, a réaffirmer au site Game Informer que le mode duel, jouable à 2 en Wi-Fi local, le sera également avec le service Nintendo Wi-Fi Connection. Sa sortie reste encore inconnue. Source : http://ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=4315&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_vador971 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et ya une date precise pour le japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 et ya une date precise pour le japon ? Dsl pas trouvé pour le JAP sinon j'ai vu ça : PS : Vu les dates il devrait vraiment pas tarder au JAP (printemps ou tout début été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Aonuma a dit qu'il était presque fini mais il a pas voulu donné de date. Dans tous les cas Japan at first. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Eiji Aonuma, producteur de The Legend of Zelda: Phantom Hourglass, a réaffirmer au site Game Informer que le mode duel, jouable à 2 en Wi-Fi local, le sera également avec le service Nintendo Wi-Fi Connection. Sa sortie reste encore inconnue. Monstrueuxxxxx :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Perso j'ai jamais été fan des modes multi de Zelda. Dans ALTP, c'est vite devenu une corvée pour débloquer une attaque qui ne sert à rien quand on a fini le jeu. Mais bon c'est ça de pris et c'est bien qu'ils se mettent à démocratiser le NWC. Vivement qu'ils appliquent cette stratégie sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Espéront une sortie pour cette année ,et je me demande qu'est-ce qu'il vont faire comme type de jeu pour le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est une fusion entre un un pacman et un capture the flag où Link doit chopper des bouts de Triforce et t'as 3 alliés pour protéger je ne sais quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant