Aki Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Splendide Encore merci pour ce flot d'emossion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Pas mal ;-) Toujours pas de date apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je viens de voir le trailer du GDC 07, c'est magnifique (j'adore le style de windwaker^^) http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_zelda_phantom_gdc07.mov (8.68MB) (clic-droit, enregistrer sous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Faut dire que c'est quand même très beau:love:. Ca change des zelda 2d sur les portables tels que la gba et la gb colors. y a plus qu'a trouver les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 y a plus qu'a trouver les sous Non , y a plus qu'à trouver ... EDIT MODO : Non mais !! EN plus un ZElda !!! (lol vous aurrez reconnu sango..) Prochaine fois c'est un carton avec ce genre de propo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 c'est quoi cette réponse de warezien si tu veux la rom tu va être obligé d'acheter la version JAP. Le Warez C'EsT MaL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Les graph ont été revus à la hausse depuis le TGS, ça fait plaisir. Non , y a plus qu'à trouver la ROM la sortie JAP ne devrait pas tarder Toi tu vas pas faire long feu sur Méta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'avais pas très bien compris, en faite c'est la suite directe de wind waker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'avais pas très bien compris, en faite c'est la suite directe de wind waker ? The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass [DS] Première dans l'histoire de la saga, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass est la suite directe de Wind Waker. Après les événements de ce dernier, vous voilà repartis voguant sur une grande étendue d'eau vers de nouvelles aventures. Reprenant le style graphique de Wind Waker, Phantom Hourglass justifie le choix de son support par l'utilisation quasi initerrompue des fonctions tactiles. On peut en effet se servir du stylet pour diriger Link, mais également pour lancer des attaques éclair (en traçant un trait autour de Link), pour viser avec le boomerang ou même pour définir une route à suivre en bateau. Mêlant comme d'habitude donjons et mini-quêtes, le jeu de Nintendo dispose aussi de modes deux joueurs. Dans celui que nous avons pu essayer sur le salon, il s'agissait de piquer des fragments de Triforce au nez et à la barbe de l'adversaire. Rigolotes, ces parties de Phantom Hourglass ne parviennent quand même pas à faire de l'ombre à l'aventure solo qui reste donc l'attraction principale de la cartouche. Cliquer sur les images pour les agrandir et en voir d'autre PS : c'est quoi cette réponse de warezien si tu veux la rom tu va être obligé d'acheter la version JAP. Le Warez C'EsT MaL Certes il faut l'acheter en import et faire son dump soit même c'est absolument ce que je comptais faire; sans hypocrisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ce que je trouve plutot bien pensé c'est qu'on peut écrire sur la carte. C'est peut être un petit détail mais ca change tout. Fini les galère pour retrouver son chemin moi je dit merci BigN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant