sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca promet !! Mattez ca : http://www.jeux-france.com/downloads6591_win2_video-winning-eleven-ds.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas mal du tout... Apparament, ça sort le 2 Novembre (en jap, donc we) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ca peut être sympa, graphiquement, ça équivaut grosso-modo aux version PS1, si l'IA est à la hauteur, ça pourrait être cool, à condition de se jouer en wi-fi, sinon c'est presque sans intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 j'ai tésté fifi 07 et franchement ce jeu est nul et les graphismes aussi. Mais l'animation des joueurs est fichtrement bien foutu, ca ma réelement surpris^^ donc pas de soucis a ce faire pour winning eleven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Peut o esperer retrouver les sensasion psx? Un mode Wifi alor la sa serait le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est surtout ca qui m'intrigue !! Si y a les match pas nintendo conection !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticha Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 wifi il y aurra les ptits gars:hot: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9g-49-fr-70-1i4s.html c'est marqué en gros a droite^^ sa va lincher sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 goooood gooood gooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant